• Cette partie de mon blog est celui de LURAGEM, le nom que je porte quand j'écris mes Hot Shot .

     

    Cette partie de mon blog est celui de LURAGEM, le nom que je porte quand j'écris mes Hot Shot .

    Cette partie de mon blog est celui de LURAGEM, le nom que je porte quand j'écris mes Hot Shot .
     
    Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].


    Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.


    Cette partie de mon blog est celui de LURAGEM, le nom que je porte quand j'écris mes Hot Shot .
     


     Mon blog n'est pas un site de rencontres !!!
    Alors circuler !!
    Merci ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :