• La Créature du placard ( Mini Fiction )

     

    La Créature du placard ( Mini Fiction )
    Lorsque j'étais enfant ... Disons vers 6/7 ans, il m'est arrivé de nombreuses fois des expériences terribles . Certains me diront, qu'il ne s'agissait que de rêves et d'autres que je devenais folle . Mais pour moi, c'était si réel, c'est pour cela que je voulais partager mon histoire avec vous .

    Toute mon enfance se situait dans un petit bourg qui n'a jamais connu la moindre histoire . Je vivais tranquille avec mes parents . Et tous les weekends, je partais non loin à la ferme chez mes grand-parents ... Rien de spécial me direz-vous ...
    J'étais une enfant très sage . Je n'avais ni soeur, ni frère . Disons que j'étais un peu une petite princesse aux yeux de tous ...
    J'étais si heureuse à ce moment là , jusqu'à cette nuit ...

    Ma mère m'avait bordé comme tous les soirs après ma petite histoire de la nuit . Elle laissa, comme à son habitude, la porte entre ouverte . J'entendais mes parents qui allaient aussi se coucher . Mais moi ce soir là, je n'avais toujours pas sommeil . J'avais ma couette remonter jusqu'au nez et je regardais les yeux grand ouverts le plafond de ma chambre . Quand soudain ...
     J'entendis la porte de mon placard à jouets s'entrouvrir . Je me suis alors redresser pour voir ce que c'était et je vis une silhouette noire me regarder avec des yeux terrifiants . Je me suis réfugier par peur sous la couette, en essayant de crier, mais aucun son ne sortait de ma gorge . Je sentais que la créature se rapprochait . Et sans avoir eu le temps de faire un mouvement, je me suis retrouvé bloqué et allongé sur mon lit, ne pouvant ni crier, ni bouger . Ma couette avait été retiré, et je pouvais voir du coin de l'oeil, la créature qui se rapprochait de moi . Si bien que lorsqu'elle fût assez proche, je sentais son souffle sur mon visage . J'étais effrayée  et mon seul instinct s'était de m'enfuir . Mais j'en étais incapable .
    Je me rappelle alors qu'un bruit raisonna dans le couloir . Mon père s'était levé . Alors d'un souffle comme elle est venue, la créature disparu .
    Après ça je ne me rappelle de plus rien, simplement de mon réveil le lendemain matin .

    J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un rêve. Un rêve qui m'a longtemps traumatisé, mais une chose me titillait . C'était les griffures sur les pieds de mon lit . Et ce sentiment d'étouffement quand je rentre dans ma chambre .
    Au fil des jours, mes parents constataient mes changements d'humeurs . J'étais toujours tendu et colérique . Je ne faisais tous les soirs des scènes pour le coucher . En faite j'avais peur de cette chambre, peur de l'obscurité et de la créature qui s'y cachait . Les seuls moments où j'étais bien c'était chez mes grand parents le weekend . 
    Par l'insistance de mon père, j'ai fini par craquer et j'ai tout raconté . Ma chambre, le noir, la créature, ma peur ... Tout .
    Mon père se sentait désoler, mais je voyais dans son regard qu'il ne me croyait pas vraiment . Je sais que mon père à eu de longues conversations avec ma mère à mon sujet . Je les ai entendu parfois se disputer . Et quelques semaines plus tard, je me retrouvais devant une psychologue . Les séances ont durée près de 7 ans .
    Et j'ai fini par croire que ce n'était pas un rêve ...

    Les années passent et j'ai grandit sans avoir eu d'autres expériences de ce genre . J'ai donc fini mes études . Et j'ai oublié cette histoire . Malgré tout, j'ai parfois des crises d'angoisses . Je ne supporte pas les endroits sombres et je fuis le silence .

    Le temps avait passé et mes souvenirs d'enfance aussi . J'ai 23 ans  et depuis 4 mois j'ai déménagé de chez mes parents . Je suis partie vivre à une trentaine de kilomètre afin de me rapprocher de mon travail .  J'ai un appartement assez sympa au 4ème étage d'un immeuble situé à quelques pas de mon nouveau travail . J'ai maintenant toutes les chances devant moi pour réussir, et je suis bien consciente de cela .
    La vie était belle ...

    Une nuit alors que je revenais de soirée chez des amis, j'avoue, j'étais un peu éméché par quelques verres de trop . je titubais tant bien que mal dans mon appartement, pour finir affalé comme un gros sac sur le canapé . J'avais vomit sur une partie du canapé et je me suis endormit . Malgré la fatigue, je me suis réveillé sentant de nouveau se souffle putride qui effleurait mon visage . Quand j'ouvris les yeux, elle était de nouveau là . Cette créature, ce cauchemar ...
    J'ai voulu fuir, mais je ne pouvais pas faire un seul mouvement . Ma respiration se bloqua et j'étais dans l'incapacité de crier .
    Si proche, J'ai regardé la créature face à face . J'étais morte de peur . Je sentais ses griffes déchirer mes vêtements et ma peau . c'était horrible et douloureux, mais je n'avais aucune possibilité de réaction . je pleurais . Je sentais mon sang couler, je croyais alors mourir . Mais alors que j'étais presque à perdre connaissance, la créature poussa un gémissement, et elle a disparue .
    Je me suis alors comme réveillé ...
     J'avais mal au dos . J'avais si mal ... Dans la salle de bain, avec l'aide du miroir, je constate alors de larges griffures qui longeaient tout mon dos .

    Ce jour là, je conclus qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, mais bien d'un monstre bien réel qui me voulait du mal . Il existait entre mon sommeil et mon éveil . J'ignorait encore ce qu'il me voulait mais vu la douleur qu'il m'avait infligé ce soir là . il ne me voulait surement pas du bien, juste me faire souffrir .

    Depuis ce soir là, Il est revenu chaque soir, avec beaucoup plus de violence que les fois précédentes . C'est à dire que je sentais mon corps se tordre dans tous les sens, et mon corps avait de plus en plus de cicatrices . je m'afaiblissais de jour en jour, et je n'avais personne à qui m'adresser pour qu'on vienne me sauver . Je me murais alors dans mon appartement et dans le silence .
    Mes volets restaient de jour comme de nuit fermés pour que la lumière ne rentre plus . C'est fini, Il restait toujours là, dans l'ombre et j'entendais continuellement ces gémissements . J'étais devenue sa chose . J'étais isolé de tout, et je ne répondais plus au téléphone . J'avais même quitté mon travail .
    J'étais un animal apeuré qui craignait son maître .

    Parfois il disparaissait pendant quelques heures, mais j'étais trop faible .Je pleurais allongé sur le sol . Je n'en pouvais plus . Je crois que la mort serait probablement plus douce . Cette force était trop fort pour moi, elle me rendaient folle .
    Alors j'ai décidé d'en finir ...

    Au matin, alors que je baignais encore dans le sang des tortures que m'avais infligué la créatures le soir-même . J'ai décidé d'en finir . Décidé, j'ai ouvert tous les volets de mon appartement pour y laisser entrer la lumière . Je vyais la créature dans le coin sombre de la salle à manger . Mais il faisait si beau aujourd'hui, que le soleil illuminait toute la pièce . Alors que la bête, restait bloqué dans l'obscurité,je me fis un café et j'entamais une longue lettre pour mon père, lui racontant tout .  Je voulais qu'il sache, je lui racontais tout, que ce n'était pas un rêve, mais une réalité effroyable  .
    Quand j'eu achevé ma lettre, je me leva d'un regard vide vers la fenêtre entendant les grondements du monstre . Et d'un instant vif, je me jeta . A ce moment là, j'étais enfin libre .
    La créature ne pouvait plus rien me faire car j'allais mourir ...
    La Créature du placard ( Mini Fiction )

    Il faisait beau ... J'avais les yeux face au ciel . Je voyais les gens s'affaler autour de moi criant police secours . Je n'étais pas morte de ma chute ...
     Et du haut de mon appartement, je vis se pencher à la fenêtre, la créature . Elle me fixa puis disparue ...
    J'ai sourit, puis j'ai fermé les yeux . 
     
    Ne doutez pas, ils existent, ils se cachent dans vos sommeils .
    Si vous m'aurez connu, je vous aurais dit :
    " non je ne crois pas aux monstres .
    Je sais juste qu'ils existent "
     
     

     

     

     

    Attention ce texte est une mini-fiction et ne
    représente pas la réalité de ma personne ...
     
    © 2015Luragem. Tous droits réservés.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :