• Hurlements des bois ( Mini-fiction )

     
    Hurlements des bois ( Mini-fiction )
     
    Ce soir enfin c'est Halloween .
     
    Je m'appelle Lise . J'ai maintenant 26 ans et mon histoire, je m'en souviens comme si
    c'était hier . 
    A l'époque, j'avais 16 ans et j'étais sur les préparatifs de la soirée de mes parents qui organisaient entre amis une petite fête . J'avoue que pour moi, c'était bien fini les courses
    à travers les rues du quartier pour obtenir des bonbons . Et je savais que j'allais me faire
    chier car je n'avais rien prévu pour ce soir là .
     
    Il était à peine 17 heures, quand je reçois un appel de ma meilleure amie Noémie, qui
    m'invite à une soirée nocturne en forêt avec les autres potes .
    Oui, j'avais un petit groupe d'amis depuis le début du collège . Et depuis cette période ,
    nous nous sommes jamais quitté .
    Il y avait Jose, un as du basket mais nul en math, qui était aussi mon petit copain . Kevin
    ( dit kev ) le geek du groupe (on ne comprenait pas toujours avec ces blagues au second degré, mais il était cool ), Daniel le discret, Noémie bien sur ma meilleure amie et Joêlle
    la timide  ....
    Tous les weekends, On aimait bien se réunir le soir pour s'amuser et faire la fête ....
     
    Après avoir accepté l'invitation, J'ai pensé que pour une soirée d'Halloween, la forêt était
    un endroit parfait pour se faire quelques frayeurs . Alors je me hâtais pour me préparer  .
    On devait tous se rejoindre, sur le parking du supermarché où seul Daniel qui avait le
    permis, devait nous conduit à l'endroit prévu pour la soirée .
    Tous réuni, nous fîmes  GO !
     1 heure de route pour nous rendre dans la forêt voisine ....

    Sur l'instant c'était une super idée, nous avions tout prévu ... pique-nique, boissons,
    musique ... Pendant tout le trajet, je ne pouvais pas m'arrêter de contempler la lune . Elle
    était pleine et le ciel ne montrait aucun nuage . Tout semblait parfait pour passer un très
    bon moment .
     
    Sur place, les filles et moi déballèrent les boisons et le pique nique prévu .
    Pendant ce temps, les garçons allaient chercher du bois mort pour faire un bon feu,
    comme ça nous pourrons faire griller des guimauves.
    La soirée était bien entamée, quand Jose et moi nous nous sommes éclipsé dans les bois
    pour un petit câlin . Alors que nous avancions dans la forêt, la végétation se fit de plus en
    plus dense, et nous avions un sentiment bizarre .


    Pas un bruit,
    Pas un souffle d'air ...

    Les arbres prenaient la couleur argenté de la lune et sur le coup nous nous sommes pas
    rendu compte que plus, on s'engouffrait dans les feuillages plus le chemin du retourne se refermait derrière nous .
    Après 10 minutes Jose m'annonça qu'on était perdu . Nous ne voyions plus la lumière du
    feu de camp, et nous tentâmes de rebrousser chemin . Mais tous les chemins, que nous empruntions, nous conduisaient à une petite clairière, qu'illuminait la lune . J'avoue,
    j'avais maintenant peur, je me suis mise à crier, en espérant que les autres m'entendraient . Mais malheureusement, j'avais beau appeler, personne ne répondait.

    Au dernier recours, Jose insista pour prendre un nouveau chemin . En effet, il y avait,
    caché par un énorme buisson, un petit chemin qui serpentait au milieu des ronces . Ravis d'une issue, nous nous sommes mit à marcher rapidement car nous commencions  franchement à avoir peur . Au bout d'une demie-heure environ, je stoppa Jose car je constatais que nous étions définitivement perdus dans la forêt . J'en avais marre . Je
    pensais que les autres aurait été inquiet de notre absence et qu'ils entameraient une
    recherche à notre sujet . Mais là je commençais à avoir froid, j'étais fatiguée . J'accusais même Jose de tout ce qui arrivait, même si j'étais au tant coupable que lui de cette
    situations  . Nous nous sommes assis quelques minutes  le long d'un grand arbre mort .
    Quand tout à coup, nous entendîmes un hurlement retentir juste à notre gauche .
                                     Hurlements des bois ( Mini-fiction )Hurlements des bois ( Mini-fiction )

     


                                                Qu'est-ce que c'est ?

    Jose confirma qu'ils'agissait surement d'un hibou, mais dans son attitude inquiet, je
    doutais bien qu'il n'y croyait pas trop . Mais il voulait juste me rassurer .
    Puis de nouveau ce cri lugubre suivi de craquements de branchages qui retentissaient
    tout autour de nous . Terrifiés par tous ces bruits étranges, nous n'osions plus bouger .
    J'avais envie d'hurler de peur mais je n'y arrivais pas . Je me blottis dans les bras de
    Jose . Quand nous vîmes soudain sortir du chemin  une étrange de silhouette noire .
    Hurlements des bois ( Mini-fiction )
    J'ignore de quelle créature il s'agissait mais surement de l'enfer . Dans sa marche , la créature se rapprochait de nous poussant un grondement qui faisait entrevoir c'est larges crocs  . Il avait deux énormes bras qui au bout se terminaient pas des griffes longues et acérées . A force que la créature s'avançait, elle laisse apparaître d'énormes yeux jaunes et cruels .  
    Tremblants de peur, nous n'osions plus bouger . nous ne s'avions que faire et voyons alors notre mort arriver . ..
     
    Nous nous sommes alors levé doucement, et d'un pas peu sur, nous nous sommes mit a marcher à reculons . J'avais les jambes fébriles, j'étais sur le point de tomber mais Jose me retenait de ses bras . J'ai alors fermé
    un bref instant les yeux . Quand d'un coup, je me suis retrouvée projeté contre un arbre .
    Jose m'avait poussé, et il avait décidé de prendre la bête . Afin que je puisse m'enfuir  .
    Il me regarda en me disant " je t'aime " . Je n'ai pas eu le temps de réagir que la créature
    se jeta sur lui et le dépeça . J'hurlais, mais je voyais qu'il était déjà mort . Prise de panique
    , je me mis à courir à travers les branches . Je ne savais pas où me diriger, mais je voyais
    que ma fuite était sans fin .

    C'était irréel,  C'était horrible ...

    Je me mis à courir comme une folle . Mais déjà le monstre était là, juste derrière moi . J'entendais son souffle et sentais son odeur pestilentielle . J'avais beau courir le plus
    vite possible, rien n'y fesait . Même si je ne le voyais pas encore, il me rattrapait .
    Soudain je sentis ses griffes agripper ma jambe . Je suis tombée dans un tas de feuilles
    mortes . Je croyais ma dernière heure arrivée . Mais en relevant la tête, je vis kev et
     Daniel . Ils m'extirpèrent des feuilles et nous nous sommes mit à courir jusqu'au camp,
    où attendait Noémie et Joêlle . Sans attendre nous nous précipitions vers la voiture .
    Mais à peine devant, nous vîmes la créature surgir sur le capot . Elle se jeta sur Daniel
    et lui arracha la tête . Et alors que nous fuyons tous chacun de notre coté . La bête leva
    la tête et Il fit un bond sur Noémie et l'a tua à son tour . C'était un carnage ...  Joêlle eu
    peu après le même sort . Seul Kev et moi restions encore en vie .

    toujours au abord du camp, Kev et moi, on se voyait, mais nous étions cacher afin que
    la bête ne nous trouve pas . Elle était toujours là, elle rodait . On sentait son souffle et
    la mort qu'elle dégageait . Souhait plus aucun bruit . La Créature semblait avoir disparue.
    Je voyait kev qui se pencha pour voir si le monstre était là . Mais à peine eu t-il fait un mouvement de la tête, que la créature l'engouffra dans un buisson . J'entendais encore les hurlements de mort . J'ai peur ...
     
    J'étais tellement pétrifiée que je me suis mise à pleurer . Les minutes passaient et le
    monstre ne m'avait toujours pas trouver . Je voyais les cadavres, enfin les restes de mes
    amis qui jonchaient le sol . Le jour commençait à se lever . Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas manifesté . Il fallait que je réagisse, J'eu alors l'idée, pour ma survit, de tenter de prendre la voiture pour m'enfuir . Je savais que les Clés étaient encore dans les poches de Daniel, et afin de partir il fallait que je les récupère . J'attendis encore un moment et mon courage à deux mains, je me suis dirigé sans un bruit vers la voiture  . J'enjambais écoeuré les
    restes de mes amis . Il y avait du sang partout, je tremblais et j'avais envie de vomir .
    Arrivée devant le cadavre de Daniel, je lui fis les poches et trouva les clés .
    Soudain, j'entendis des hurlements . Je fouillais du regard chaque recoins des feuillages . Mais je ne voyais rien . Je me précipita alors à l'intérieur de la voiture .
    Puis après deux tentatives, je réussi à démarrer la voiture .  Sans attendre, je partis de ce
    lieu maudit . J'étais toujours en vie ....
     
    Après quelques kilomètres de route, je me suis arrêtée .
    Je me suis affalé sur le volant et j'ai pleuré .
    Je suis sorti de la voiture et je me suis mise à vomir, repensant à l'horrible mort de mes
    amis . 
    Je pris alors une bonne bouffée air frais du matin . Et sur l'instant où je me retourne pour repartir dans la voiture . Je vis de nouveau la créature . Elle m'avait suivit ...
    Elle se jeta sur moi ... Et je la vis encore consciente me dépecer ...
        C'était fini pour moi aussi ...
    Hurlements des bois ( Mini-fiction )
    Réveille-toi !
    Allez !
    Réveille-toi !
     
    Mon petit frère ?
    J'étais dans mon lit ?
    Il était sur-excité car aujourd'hui c'était Halloween . 
    Alors ... c'était un horrible cauchemar ? 
    Mais c'était si réel ... !

    J'ai regardé à plusieurs fois le calendrier et effectivement, aujourd'hui c'était bien  le 31 octobre et la journée était dès plus normal ...
    sauf ... Que je la trouvais très familière . Comme du déjà vu ...
    Je ne sais pas, je me sentais bien sans l'être . c'est là que j'ai constaté différentes petites entailles au niveau de ma cheville droite, j'ignorais d'où elles venaient et je découvris
    pas la suite une large rougeur  au niveau de la poitrine .
     
    Etait-ce vraiment qu'un rêve ?
    Mille questions me trottaient alors . Je n'osais même pas en parler, vu la période soit on m'aurait prise pour une folle, ou soit on aurait dit qu'il s'agissait d'une bonne blague d'Halloween . Donc enfin de compte, j'ai rien dit et j'ai laisser continuer la journée .

     .... Une journée qui sentait la fête, je me hâtais à aider ma mère pour les derniers
    préparatifs de la soirée que mes parents organisaient pour Halloween . Quand vers
    17 H je reçois un appel de Noémie ma meilleure amie . Elle me proposait une soirée
    nocturne en forêt avec tous les potes .
    Ces mots se mit alors à raisonner dans  ma tête, tout ce que j'avais vécu semblaient vouloir
    se reproduire . La rougeur de ma poitrine commençait à devenir très douloureuse  . Je revoyais toutes les scènes d'horreur, la mort, la créatures ...
    Les yeux dans le vide et figé, je me suis mise à saigner du nez .
     
    Après plusieurs sommations de Noémie au téléphone, je reprise conscience .
    Et dans un moment horreur ... j'ai hurlé ...

    - NON !!!!!!

    Depuis cette nuit, je n'ai jamais re-fêté Halloween car je sais que cette créature m'attend .


    Hurlements des bois ( Mini-fiction )
     Attention ce texte est une mini-fiction et ne
    représente pas la réalité de ma personne ...
     
    © 2015Luragem. Tous droits réservés.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :