• ☢Croque-mitaine

     
    ☢Croque-mitaine
     
    Pourquoi moi ?
    J'avais que 6 ans quand tout à commencé .....
    La nuit commençait tout juste à tomber, lorsque vient à sonner l'heure de se coucher et
    que l'on éteint toutes les lumières . ,Ma chambre, qui de jour, est un endroit sûr et
    paisible . Mais quand arrive la nuit, elle devient alors un endroit bien étrange.
    On y distingue de drôles de formes, et l'on entend des bruits bizarres à chaque recoins
    de la pièce ..
    C'est à ce moment précis, que je sens ça présence, il se cache et attention mon moment d'inattention pour faire son apparition.
    Parfois quand je fais des bêtises, mes  parents sont très en colère et me menacent de la
    venue du non-dit, le plus maléfique des démons, le croque mitaine ....
    Je sais qu'ils cherchais à me faire peur et j'avais peur . Car la légende raconte aussi que ...
    "ce monstre se cache sous le lit des enfants ou dans le placard . Tapis dans l'ombre, il
    attend patiemment qu'une main ou un pied dépasse du matelas pour s'en saisir ."
    Mais à la longueur des menaces, je n'y croyais plus trop, ne voyant jamais venir cette maléfique créature . Jusqu'à cette nuit, me moquant de la règle, je sortis de mon lit,
    curieuse de voir se monstre qui se cachait dans l'ombre .

    Je n'avais allumé que ma lampe de chevet, quand je me mis à explorer les quatre coins
    de ma chambre . J'étais effrayé mais fière de mon interdit . Quand soudain, je vis  2
    orbites sortir violemment de mon placard ....
     
     Si tu veux connaitre la suite de cette histoire, clic sur le croque mitaine  --> ☢Croque-mitaine
     
    ☢Croque-mitaine
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :